Green Day American Stupid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens parler de Green Day et de punk-rock
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 AqME ( Le 17 fevrier 2006)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Green_Day
AméricanModo
AméricanModo
Green_Day


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2006

AqME ( Le 17 fevrier 2006) Empty
MessageSujet: AqME ( Le 17 fevrier 2006)   AqME ( Le 17 fevrier 2006) EmptyMar 22 Aoû - 13:22

Bon ca fait un petit bout de temps que le concert est passé mais bon, je vais quand meme le raconter!

Alors 19h00 arrivée devant l'ancienne Belgique ! Il y avait deja assez bien de monde ! Mais pas grace , on a du patienter +- une demi heure devant la salle dans le froid ( et oui en fevrier il fait pas chaud chaud !) Bouscule ( pogo pour les connaisseurs) devant la salle pour renter mais je suis tellement petite que je passe partout ! On cour vers la salle et par chance , on trouve une place tout devant contre les grille a gauche ! En avant premiere il y avait le groupe " Silent" qui a mit le feu a la salle ! Une ambiance super ! Et hop , tou le monde crie et le groupe commence a chanter ! Le chanteur bouge partout sur scene et met le feu ! Il se penche vers son public et temps les mains ! On ne voit pas le concert defilé , on le remarque seulement quand il dit " et pour notre derniere chanson" ! En tout cas c'étais un concert haut en couleur ! C'est un groupe bourrée d'energie ! Franchement sur scene ils dechirent tout ! Et apres ils ont signer des autographes pour les chanceux ( j'n ai eu qu'un , je devais partir Crying or Very sad )

Et voila
Super concert
Revenir en haut Aller en bas
Punk's Emilie
AméricanAdmin
AméricanAdmin
Punk's Emilie


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 683
Localisation : [13]
Humeur : Green Day for ever !
Date d'inscription : 16/05/2006

AqME ( Le 17 fevrier 2006) Empty
MessageSujet: Re: AqME ( Le 17 fevrier 2006)   AqME ( Le 17 fevrier 2006) EmptyMer 23 Aoû - 3:38

T'as pas des tofs?
Revenir en haut Aller en bas
https://gd-americanstupid.1fr1.net
 
AqME ( Le 17 fevrier 2006)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AqME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day American Stupid :: Autres groupes :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser