Green Day American Stupid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens parler de Green Day et de punk-rock
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le télechargement..pour ou contre???

Aller en bas 
4 participants

POUR ou CONTRE le téléchargement
pour
le télechargement..pour ou contre??? Vote_lcap33%le télechargement..pour ou contre??? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
contre
le télechargement..pour ou contre??? Vote_lcap33%le télechargement..pour ou contre??? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
ne télécharge que très rarement
le télechargement..pour ou contre??? Vote_lcap33%le télechargement..pour ou contre??? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
demande aux autres de télécharger à sa place de peur de se faire sanctionner
le télechargement..pour ou contre??? Vote_lcap0%le télechargement..pour ou contre??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
se soumet aux lois (téléchargement illégal) même si parfois vous en auriez bien envie...
le télechargement..pour ou contre??? Vote_lcap0%le télechargement..pour ou contre??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
télécharge légalement en payant
le télechargement..pour ou contre??? Vote_lcap0%le télechargement..pour ou contre??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
basketcase12
AméricanNouveau
AméricanNouveau
basketcase12


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 35
Humeur : normal
Date d'inscription : 03/03/2007

le télechargement..pour ou contre??? Empty
MessageSujet: le télechargement..pour ou contre???   le télechargement..pour ou contre??? EmptyDim 11 Mar - 4:55

que pensez vous du télechargement?
pourquoi êtes vous pour?
pourquoi êtes vous contre?
et quel sont vos arguments?
Revenir en haut Aller en bas
Punk's Emilie
AméricanAdmin
AméricanAdmin
Punk's Emilie


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 683
Localisation : [13]
Humeur : Green Day for ever !
Date d'inscription : 16/05/2006

le télechargement..pour ou contre??? Empty
MessageSujet: Re: le télechargement..pour ou contre???   le télechargement..pour ou contre??? EmptyDim 11 Mar - 11:59

Je déplace à Débats et Sondages ! Wink

Persronellement, je suis contre.
Le respect pour l'oeuvre d'un artiste. Je ne peux pas supporter les gens qui téléchargent, et encore moins ceux qui en sont fiers.
Etant donner que j'aimerais faire une carrière musicales (ben vii, on a le droit de rêver ! ^^ ) je ne pourrais pas supporter qu'on le fasse avec mes oeuvres.
De plus, les artistes ne sont même pas payés avec le téléchargement innégal.. :/

Après, le téléchargement sur les sites payants...
Déjà, je tolère...
Mais j'aime tellement avoir le vrai cd ou le vrai dvd dans les mains, que je pourrais pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://gd-americanstupid.1fr1.net
Anto-13
AméricanNouveau
AméricanNouveau
Anto-13


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 28
Localisation : ben... c'est ou que j'habite déja ?
Humeur : cool
Date d'inscription : 03/03/2007

le télechargement..pour ou contre??? Empty
MessageSujet: Re: le télechargement..pour ou contre???   le télechargement..pour ou contre??? EmptyJeu 15 Mar - 14:17

1er point : Emilie si tu peux pas supporter les gens qui télécharges tu peux pas me supportait moi !
2ème point : Je suis pour car quand on ne peux pas s'acheté de C.D de nos groupes préférés, on télécharge gratuit ! c'est cool ça !^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Green_Day
AméricanModo
AméricanModo
Green_Day


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2006

le télechargement..pour ou contre??? Empty
MessageSujet: Re: le télechargement..pour ou contre???   le télechargement..pour ou contre??? EmptyMer 28 Mar - 5:24

moi je suis pour mais avec modération , une chanson d'une nouvel album, si la chanson me plait je vais m'acheter l'abum, par contre contre pour les film, faut aller les acheter ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le télechargement..pour ou contre??? Empty
MessageSujet: Re: le télechargement..pour ou contre???   le télechargement..pour ou contre??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le télechargement..pour ou contre???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day American Stupid :: Hors-sujet :: Débats et sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser